L'Assemblée Générale de 2018

L'Assemblée Générale de 2018 est terminée. Nous avons souhaité que les 90 ans de l'Amicale et le centenaire de la fin de la guerre soient fêtés comme il se doit. Je pense que notre Association a rempli sa mission. Les Barisiens ont retrouvé leur régiment le 9-4.

Assemblee generale 2018 2

Les anciens Chefs de Corps de notre Régiment nous ont accompagnés durant ces belles journées. Il y avait les Généraux ASCENSI et PIVA, les Colonels SANTONI, FORESTIER, BOUJU et le Chef de Corps actuel le Lieutenant Colonel HERBINET.

Assemblee generale 2018 3

Au cours de l'AG plusieurs décisions ont été prises. Le dimanche la messe à Saint Jean a été pleine d'émotion et de recueillement. Les cinquantes membres présents étaient entourés de nombreux porte-drapeaux et d'une assistance très nombreuse.

Assemblee generale 2018 1

Au monument du 94 RI de nombreuses autorités avaien tenu à montrer leur attachachement à notre Amicale. En Mairie de Bar le Duc, le fanion du Capitaine MARILLIER Chef de Commando L133 de Taberga a été remis au Lieutenant Clonel HERBINET  afin qu'il soit déposé en bonne place dans la salle d'honneur du Régiment.

Assemblee generale 2018 4

La journée c'est terminée par un grand concert en l'Eglise ST Jean avec 50 musiciens en tenue de Poilus devant 500 personnes. 

Vous aurez les renseignements sur le bulletin de décembre. Maintenant je prépare le bulletin et le voyage dans le Cher.

Bernard COVERON - Président de l'Amicale des Anciens de la Garde-94 R.I.

 

2 votes. Moyenne 1.00 sur 5.

Ajouter un commentaire